Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheRevoMt2

Pour les recrutement ou avoir des infos sur la guilde du serveur Fun du jeu Revolution Mt2 cette guilde vien du royaume Jinoo(Bleu)
 
AccueilRechercheGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter Vos star préférer sur nrj.fr ou ici avec notre sondage dans la catégories Nrj Music Awards 2010 dans [ SONDAGE ] Le sondage de vote des NRJ Music Awards 2010 [ON] c'est ici ou sur nrj.fr rubrique nrj music award 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel est votre probleme sur Revolution Mt2
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:30 par [CG]Tahirati254

» Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12 par [CG]Tahirati254

» Impossible de télécharger mise a jour
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:38 par rom70

» ou cest quon debloque le perso svp aidez moi
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24 par granodu06

» bonjour probleme de co sur fun avec un seule perso d un compte qui en compte 4
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49 par granodu06

» Probleme de monter de tour
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41 par Aura13

» aidez moi svp
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:21 par yann76

» Probleme dessin de cheval
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:19 par alexlecho

» pobléme de cnnexion
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11 par jeremy068

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre probleme sur Revolution Mt2

Aller en bas 
+16
lalifia
createur!
mimic
kelian02100
haribbo93
hardy76800
roro49123
val76
ma3dsa15
alexboy92
CACAmou
duckky
Mickey
MOUSSA60
bodato
[CG]Tahirati254
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
createur!




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 25

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:09

slt ^^ je cherche un gar ou une fille qui c si c vrément terminé revo ? svp
Revenir en haut Aller en bas
createur!




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 25

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:12

a oui poutan j'ai fait la mise a jour u_u" ^^ dite moi de se qui en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelian02100




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:45

lu je c mais sur la mise a jour on m a dit i rester des erreur
alor moi aussi ché pu koi faire Question Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalifia




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:01

bonjour j ai encore un probleme de connection a chaque fois que je veux me connecter ça se lance. et ça se deconnecte tout de suite merçi de voir se probleme cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelian02100




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

vous pouriez pa metre des message qui serve a kelkechose ?? moi je cherche de l aide Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jasondu7340




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: oubli de question securite   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

bonjour j oublie c'etait quoi ma question de securite pour pouvoir changer mon mot de passe de mon compte serveur fun serait-il possible de menvoyer un e-mail sur mon adresse pour savoir c quoi ou autre chose jsuis ahra sura 73 jaune mon adresse et jason.7340@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
benixbox360




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:39

c vachement chian ca marche toujour pa sinon la channel 1 est presque toujour full Mad
Revenir en haut Aller en bas
kelian02100




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:16

OUAI SUPER MON COMPTE REMARCHE Razz
fo aller sur le site revolutionMt2 se connecter et faire debloquer personnage
et pour le probleme full il fo faire la mise a jour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Le havre(76)[Empire dans RevolutionMT2:Shinsoo(rouge)]

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:20

Oui c'est vrai , il faudrait qu'il réouvre le channel 2 et 3 car le chennal 1 et full joueur donc des que on deco vers les magasin , nous somme blocker donc il faut attendre 20 minute avant de pouvoir ce co.(20 minutes car 5 minute avabt de debloquer plus les 10 minute d'attente.)

Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
walidwal




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

c que quand je me co sur revo eh ben ca me co mais apres ca me remet le menu fun - like... jessaye tout le temps ca marche pas avnt ca marchais.
Revenir en haut Aller en bas
serveurlike




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2010

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:24

bonjour jesse pérr que vous pouvé résoudre mon gro probléme svp!!! je me fé un perso sur revolution mt2 arrivé nivo 40 voir 45 je narrive plus a me connécté je fé choisir personnage sa charge je voie le dessin de la ville et je revn o debu ou je doi choisir ch1 pepléé et le serveur pouvé vous me dir commmmmmment je dois faire ssssssssssvvvvvvvvvvppppppp!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:30

Je Lock

________________________________
Forum Fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre probleme sur Revolution Mt2   Quel est votre probleme sur Revolution Mt2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre probleme sur Revolution Mt2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
» Probleme de la guilde et du jeu
» probleme....
» Probleme de deconnexion immediate!?
» problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheRevoMt2 :: Ecrivez a qui vous avez des problèmes avec la guildes-
Sauter vers: