Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheRevoMt2

Pour les recrutement ou avoir des infos sur la guilde du serveur Fun du jeu Revolution Mt2 cette guilde vien du royaume Jinoo(Bleu)
 
AccueilRechercheGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter Vos star préférer sur nrj.fr ou ici avec notre sondage dans la catégories Nrj Music Awards 2010 dans [ SONDAGE ] Le sondage de vote des NRJ Music Awards 2010 [ON] c'est ici ou sur nrj.fr rubrique nrj music award 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel est votre probleme sur Revolution Mt2
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:30 par [CG]Tahirati254

» Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12 par [CG]Tahirati254

» Impossible de télécharger mise a jour
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:38 par rom70

» ou cest quon debloque le perso svp aidez moi
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24 par granodu06

» bonjour probleme de co sur fun avec un seule perso d un compte qui en compte 4
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49 par granodu06

» Probleme de monter de tour
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41 par Aura13

» aidez moi svp
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:21 par yann76

» Probleme dessin de cheval
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:19 par alexlecho

» pobléme de cnnexion
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11 par jeremy068

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici

Aller en bas 
+17
max02200
RFCDE89
SholaMental
plaplou
Himekojo
ganoss
losthog
Tsukyomi
Tikii
CACAmou
luca04
=)GOTRUNK(=
Haroun
stylelol
exproz
samy1346
[CG]Tahirati254
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

Bonjour je suis l'admin du forun et je suis a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
samy1346




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: probleme revolution   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02

Bonjour clad,bonjour tous le monde,
j'ai un probleme alors le probleme c'est que quand je me co sur le fu ect je joue tous bien et d'un coup sa me deconecte sans que jai rien toucher ect merci deme repondre comment reparer se probleme svp merci
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:07

ceci est un gros bug a cause des mull etc on peut rien faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
samy1346




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: revolution   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:37

ok pg clad merci jai unea utre question ces tu recharher quel jours les yang market stp caar safais une seamaine rien ressu ou +
Revenir en haut Aller en bas
exproz




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:09

bonjour , personnellement avec 2amis on a jouer . hier apres 30 minute de vous 'aller être connecter' on a pus jouer ! genial , les nouveau skin sont propre la GFX est jolie , bref tres content . depuis ce matin je n'y arrive plus , plus a me connecter hier jais jouer ne petite demi heure , ce matin j'ai :
' vous aller être connecter '
'ereur lors de la connection'
ou encore j'arrive a aller sur mon compte je choisie mon perso est cela reste blocker ..cela fait presque 1h30 que sa dur ... alor c'est quoi le probleme ?

d'avance je vous remercie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:59

ceci est un beug de serveur FUN a cause des personne qui ouvre en 7 fois la page de jeu RevolutionMt2 (pas le site le jeu mmorpg ) Et donc du coups je crains que le serveur est dijoncter a cause de ceci pour plus d'infos envoyer moi des message priver et je vous repond dans la journée

CDT [CG]Tahirati254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
exproz




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

merci de ta réponse rapide , si le serveur a crasher on doit attendre combien de temps avent qu'il ne remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:07

beaucoup de temps environ minimu 15jour max 30 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
exproz




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:32

genre ? c'est une maintenance enfette alor j'esper pouvoir jouer bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
stylelol




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: metyin Fun   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:19

euh salut avant le site ne marchait pas et maitenant sa reva le site ces une bonne chose ? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Haroun

Haroun


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Jinno Land

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

Je pense que Le Server Fun va reouvrire sois demain sois Mardi au plus tard, c'est simplement une maintenance je vois pas pk il serais open dans 2 moins u_u

même si Clad n'est pas très futé on fais avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pewy.fr/hamster.html
=)GOTRUNK(=




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

[CG]Tahirati254 a écrit:
Bonjour je suis l'admin du forun et je suis a votre ecoute
kan je entre mon nom et mon code ca ne mache pa je pense ke j sui po inscri mé j c po kommen minscrir
Revenir en haut Aller en bas
luca04




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: L'Entrepot   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

Desoler je me suis tromper de Case de Sujet

Donc Voila : alors voici mon Probleme je mis tout mes Objet Rare et autre Item Tous se que j'avais de precieux dans le 2° entrepot (quand j'avais les bonus) et le Fun a bug et quand je me suis reco plusieurs jours plus tard j'avais plus eu les bonus donc plus le 2° entrepot et tous mes Item sont rester encore dedans mais je peut pas les recuperer car les 3 Entrepot n'existe plus (plus que 1) et pourtant quand je me co sur le Site RevolutionMT2 avec mon Compte Ya marquer :

Entrepot Beta : et toute mes Items

Je voudrai savoir si un jour je pourais les recuper .

Merci de Me Repondre Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
samy1346




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: salut   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

salu clad et tous les autres alors mon probleme ses que le ch1 marche bien ect cool il bug pas mais jai une question et ses quand le ch2 et 3 sera reparer car on peux pa jouer le ch1 et tous letemps full stp
Revenir en haut Aller en bas
CACAmou




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:09

Bonjour a tous,cela fait une heure que je ne peu pas jouer sa me met erreurs lors de la co...J'ai ésssayé de rédemaré pc fenêtre mise a jour essayé sur 2pc.Voila j'espere que vous aurais des reponses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haroun

Haroun


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : Jinno Land

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:13

CACAmou a écrit:
Bonjour a tous,cela fait une heure que je ne peu pas jouer sa me met erreurs lors de la co...J'ai ésssayé de rédemaré pc fenêtre mise a jour essayé sur 2pc.Voila j'espere que vous aurais des reponses pour moi.

Encore une folis de Cladounet patiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pewy.fr/hamster.html
CACAmou




Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:30

Okay merci je commencé a me dire j'été seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tikii




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37

Salut j'ai une guilde et j'arrive pas a avoir de logo alors qu'elle a déjà le lvl et tout et j'ai vu certaine guilde qui en avais un donc c'est pas impossible... Seulement j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire s'il vous plait?
Merci d'avance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stylelol




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : belgique

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05

Il suffit simplement d'insister genee 10x a 15x tkt j'ai euy le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:08

Merci de bien vouloir allez lire
ceci svp
https://therevomt2.forumgaming.fr/information-sur-le-forum-tout-le-monde-dois-le-lire-f12/
c'est tres important c'est du forum TheRevoMt2

CDT [CG]Tahirati254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
Tsukyomi




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:40

Bonjour a tous! Voila hier aprem j'ai été déco sans raison du serveur fun, et ça fait depuis 2 jours que ça marque "Normal" au channel mais que a chaque fois que j'esaye de me co, ça le fait "error".
Svp, puis-je avoir une explication?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
losthog




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:11

Salut a tous chui nouvau , je ne me suis pas co depuis 1 semaine alors g oublier mon code enterpot No mais sur revolution mt2 ya pas lien pour sa comment je peux le retouver Question
Revenir en haut Aller en bas
ganoss




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:32

bjr tout le monde je c pas si c bien la qu'il faut demander conseil mai on c jamais . je voudrai savoir jai un probleme avec revolution quand je veut acheter des item sur le cite impossible je n'est pas la casse pour acheter et vu que jai de l'argent dessus sa serait bete de les laisser

merci cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Himekojo




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Bug dit de la Statue   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:24

Bonjour,

Depuis hier matin, mon personnage sur Revo a un bug assez atipique je pense.
Je l'ai nommé le " Bug de la Statue". Enfin lors que je vais pour me déplacer, mon perso reste figé sur place avec le mouvement tel une statue mais on peut entendre mes pas .
Jusqu'à maintenant , tout ce que j'ai tenté , en d'autre thermes, reco cité; parcho de retour; passage de portail; duel avc reco cité et duel avec reco sur place ainsi que duel avec cavalier, rien n'a fonctionner.
Mon seul moyen de déplacement c'set de jouer des dagues (car je possède un N assa). DE plus ce bug ne vient pas de mon ordinateur car une amie s'est co sur mon compte et ce bug de la statue etait present.
Certians me conseillent de delete mon perso mais supprimer un perso lvl 82 pour un tel bug est ma foi idiot.

j'espère que je vais pouvoir trouver une solution à ce problème en venant ici .

Merci et j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
plaplou




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:31

Bonjour a tous , alors mon problème ses que a chaque jour que je veux me connecter le serveur FUN est full et il n'a que le CH1 qui marche et il est toujours full alors je voulais savoir si ses moi qui bogue ou les 2 autre channel ne fonctionne pas ?


Cordialement, plaplou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer a revolutionMT2
» Probleme de deconnexion immediate!?
» bonjour probleme de co sur fun avec un seule perso d un compte qui en compte 4
» Quel est votre probleme sur Revolution Mt2
» Probleme dessin de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheRevoMt2 :: Probleme avec le jeu poser vos question ici :: Vos probleme du jeu RevolutionMt2-
Sauter vers: