Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Guilde TheRevoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheRevoMt2

Pour les recrutement ou avoir des infos sur la guilde du serveur Fun du jeu Revolution Mt2 cette guilde vien du royaume Jinoo(Bleu)
 
AccueilRechercheGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voter Vos star préférer sur nrj.fr ou ici avec notre sondage dans la catégories Nrj Music Awards 2010 dans [ SONDAGE ] Le sondage de vote des NRJ Music Awards 2010 [ON] c'est ici ou sur nrj.fr rubrique nrj music award 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quel est votre probleme sur Revolution Mt2
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:30 par [CG]Tahirati254

» Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12 par [CG]Tahirati254

» Impossible de télécharger mise a jour
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:38 par rom70

» ou cest quon debloque le perso svp aidez moi
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24 par granodu06

» bonjour probleme de co sur fun avec un seule perso d un compte qui en compte 4
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49 par granodu06

» Probleme de monter de tour
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:41 par Aura13

» aidez moi svp
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:21 par yann76

» Probleme dessin de cheval
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:19 par alexlecho

» pobléme de cnnexion
Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11 par jeremy068

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici

Aller en bas 
+17
max02200
RFCDE89
SholaMental
plaplou
Himekojo
ganoss
losthog
Tsukyomi
Tikii
CACAmou
luca04
=)GOTRUNK(=
Haroun
stylelol
exproz
samy1346
[CG]Tahirati254
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SholaMental




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:57

Salut a toi plapou.

Il me semble que les Ch 2 et 3 ne marche pas ...

Et consersant le Ch1, un ami arrive à se connecter même quand le serv est full ...
Es que quelqu'un aurait une technique pour se co même si le serv est full ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
RFCDE89




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:25

Bonjour,
je suis sur une clé 3 g bouygues telecom et j aimerais aller sur revolution mais je ne sais pas si c est surtaxée. Si quelqu un le sait repondez moi vite.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
max02200




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:42

bonjour a tous voila mon probleme : lorsque j essaye de me connecter tout marche normalement mais lorsque l ecran de jeu apparait il est automatiquement deconnecter pouvez vous m aider svp ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
utero




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

JE SUIS TRISTE PARCEQUE JE VE ME CO A REVOLUTIONMT2 ET IL ME DISE CE CHAMP EST ACTUELLEMENT COMPLET!VEILLEZ EN SéLECTIONNER UN AUTRE POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
RFCDE89




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:58

C est parce que le ch est full
Revenir en haut Aller en bas
benixbox360




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

c penible car on pe pa se co sur chan 2 et 3 raremen sur chan 1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabian03




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:03

jai un problème quand je veut me connecter sur le fun sa me met plein de point d'interrogation et sa étteint revolution mt2 direct Crying or Very sad donc jvoudrais bien que quelqun puisse m'aider mon adresse c'est fabian.darocha@live.fr mici
Revenir en haut Aller en bas
morgandu59193




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: beug du serveur Fun   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:28

bon jour jai un beug avec mon guerries quan je veus le co il se deco tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
[CG]Tahirati254
Admin
Admin
[CG]Tahirati254


Messages : 40
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le jeu je suis chez le royaume Jinno (bleu)

Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12

Bonjour/Bonsoir Tous c'est beug sont normale parce que le serveur et mal entretenue

et je ne mappelle pas Clad3815 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therevomt2.sitew.com/
Contenu sponsorisé





Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici   Vos probleme avec  RevolutionMT2 ecrivez les ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos probleme avec RevolutionMT2 ecrivez les ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer a revolutionMT2
» Probleme avec la guilde
» bonjour probleme de co sur fun avec un seule perso d un compte qui en compte 4
» problème de connection
» Probleme de deconnexion immediate!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheRevoMt2 :: Probleme avec le jeu poser vos question ici :: Vos probleme du jeu RevolutionMt2-
Sauter vers: